ÉLECTION MUNICIPAL 2017, PERSONNES CANDIDATES AU POSTE DE CONSEILLER NUMÉRO 2   ;  Michel Lapointe : 59 votes                      Isabelle Veilleux :    179 votes                                                                Pour connaître le résultat des votes du préfet rendez-vous sur le site de la MRC du Granit à l’adresse suivante : http://www.mrcgranit.qc.ca/fr/accueil/

Ordre du jour 
Commerces et services 
Organismes locaux 
Organismes de la MRC 
Avis ou alerte 
Plainte ou réclamation 
Nous joindre 
Liens utiles 
Plan du site 
Intranet 

ÉLECTION 2017

ÉLECTION MUNICIPAL 2017

 

PERSONNES CANDIDATES AU POSTE DE CONSEILLER NUMÉRO 2

 

Michel Lapointe : 59 votes

Isabelle Veilleux : 179 votes

 

Pour connaître le résultat des votes du préfet rendez-vous sur le site de la MRC du Granit à l’adresse suivante : http://www.mrcgranit.qc.ca/fr/accueil/

 

Page précédente
Armoiries et épinglette
  Le premier Comité des armoiries a été créé le 2 mars 2009 à Marston. Ce dernier a été formé afin d’obtenir un emblème héraldique officiel émanant de la couronne du Canada en vertu des pouvoirs exercés par le gouverneur général.

Le 1er juin 2009, le vice-chancelier d’armes a approuvé le mandat autorisant le héraut d’armes du Canada à concéder des armoiries officielles à la Municipalité de Marston Canton.

Un premier dessin préliminaire a été présenté au Comité.

Le 15 décembre 2010, l’Autorité héraldique du Canada annonçait la concession d’armoiries à la Municipalité de Marston Canton. Consultez la Lettre patente  et la définition.

 

L’épinglette est au coût de 5 $. Vous pouvez vous la procurer au bureau municipal aux heures d’ouverture. Également, vous pouvez faire parvenir votre paiement par la poste avec une enveloppe de retour préaffranchie incluant vos coordonnées et un chèque libellé au nom de la Municipalité de Marston.

 

 

 

 

 
MRC du Granit
Théâtre de la Première Scène
TRANSPORT COLLECTIF DU GRANIT
Commission scolaire des Hauts Cantons
LesPAC
Prévision locale
Tourisme Mégantic